Ce voyage vous emmènera à Paradise Valley, situé à seulement 35 km d’Agadir, un sanctuaire tranquille avec des piscines naturelles fraîches entourées de palmiers et de superbes montagnes, idéales pour prendre le soleil et se reposer. Puis vous ferez du sandboarding sur les dunes.
Ce circuit est composé de trois étapes et il vous faudra un week-end pour profiter des merveilles qui y sont prévues.
Prendre la route du miel au nord d’Agadir en direction de la vallée du Paradis. Une fois sur place, prenez le temps d’apprécier le paysage et de découvrir la région avant de plonger dans les eaux rafraîchissantes de la vallée. Il s’agit d’une section de la vallée de la rivière Tamraght qui abrite divers bassins rocheux et de petites chutes d’eau.
Dans l’après-midi, et après toute cette relaxation, il est temps de faire une activité pleine d’adrénaline. Dirigez-vous vers les dunes des sables de Taboga (à une heure et demie de route de Paradise Valley) pour faire du sandboard, où vous profiterez de l’air frais de la plage et de la sensation de glissement à toute vitesse sur les dunes de sable.
Après le sandboarding de samedi, nous vous proposons un autre endroit pour créer des souvenirs et vous amuser encore plus. Après une heure de route, vous arrivez à Timlalin, en passant par diverses communautés le long de la route, notamment les villages de surf et de bananes. Profitez de la même activité avec un scénario différent, des courbes différentes et d’autres aventures plus mémorables.